Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Non à l'aérodrome de Gimont

Rendez vous à la Préfecture !!!!!!!!!!

30 Septembre 2015, 20:10pm

Publié par GESA: Gimont Escorneboeuf Sans Aérodrome

Ce jour, c'est tenu à la Préfecture du Gers un rendez-vous durant lequel les co-présidents de l'association GESA, Isabelle Rafel et Simon Simionato, ainsi que Madame Sergine Ageorges et Monsieur Jean Christophe Giesbert, tous deux membres du bureau de l'association, ont pu rencontrer Monsieur le Directeur du Cabinet du Préfet, Monsieur Saint Sulpice.

Ce long rendez-vous de 1h30 a pu nous permettre d'exposer les raisons de notre opposition au projet d'aérodrome de Gimont. Nous avons pu ainsi apporter un certain nombres d'éléments nouveaux à la connaissance de Monsieur le Directeur de Cabinet du Préfet.

Ce dernier a noté, avec intérêts, divers éléments de notre dossier qui soulèvent des questions pour lesquelles il nous a promis des réponses, étant lui même surpris par la précision des éléments en notre possession.

Il a accusé réception de la pétition que nous lui avons amené, a constaté qu'elle était forte de plus de 600 noms recueillis en seulement 15 jours, et a constaté sa qualité en vérifiant qu'elle était exclusivement composée de personnes directement concernées par le projet.

Nous tenons particulièrement à le remercier pour son écoute attentive, ses remarques, ses suggestions et la qualité de la discussion emprunte d'une vraie volonté de comprendre et de trouver des solutions.

Nous sommes sortis de cet entretien persuadé que l'autorité qu'il représente considérera nos arguments à leurs justes valeurs et agira si besoin en conséquence.

Commenter cet article